ERRATUM date enquête publique PLUi

publié le 25 août 2019 à 06:39 par Mairie de Vieux-Mesnil
Comme annoncé dans le bulletin municipal de juillet, l'enquête publique sur le plan local d'urbanisme intercommunal démarrera le 5 septembre et se clôturera le 7 octobre et non le 17 octobre.

Après l’arrêt de projet lors du Conseil Communautaire de février dernier, le Plan Local d’Urbanisme intercommunal entre en phase d’enquête publique du Jeudi 5 Septembre 2019 au Lundi 7 octobre 2019 inclus.
Vous souhaitez consulter les registres ? Rendez-vous sur le site www.agglo-maubeugevaldesambre.fr , au Pôle Accueil de la CAMVS et dans les 43 mairies de la CAMVS notamment dans les permanences.
Vous souhaitez faire vos observations ? Trois solutions s’offrent à vous :
1. Lors des permanences tenues par les commissaires-enquêteurs. Retrouvez les jours, heures et
lieux sur le site de l’Agglo.
2. Sur les registres d’enquête (en dehors des permanences) chaque mairie ainsi qu’au Pôle Accueil
de l’Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture et ce pendant toute la durée de
l’enquête publique.
3 Par courrier :

- Par voie postale à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur au siège de (CAMVS – 1 Place du Pavillon – BP 50234 – 59603 MAUBEUGE Cedex)
- Par email à l’adresse suivante : urbanisme.durable@amvs.fr
- Sur le site internet de l’Agglo : www.agglo-maubeugevaldesambre.fr
Les observations transmises numériquement seront diffusées sur le site de l’agglo.
+ d’informations sur agglo-maubeugevaldesambre.fr
Pour toute demande sur l’organisation de l’enquête publique :
tél.03.27.53.01.00
urbanisme.durable@amvs.fr