Permanences caisses de retaite AGIRC-ARRCO

publié le 23 sept. 2018 à 08:03 par Mairie de Vieux-Mesnil
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’intéresser à sa retraite, l'Agirc et l'Arrco* organisent du 20 au 25 novembre 2017 les "Rendez-vous de la retraite".
Objectif de cet évènement, aller à la rencontre de nos assurés pour répondre de façon personnalisée et gratuite à toutes leurs questions sur leur retraite (base et complémentaire Agirc-Arrco, Ircantec).
Un site internet dédié à cet évènement AGIRC-ARRCO recensera à partir de septembre toutes les informations pratiques pour assister aux conférences (ville, date, lieux...) et se rendre aux journées portes ouvertes des Centres d'information retraite Agirc-Arrco (Cicas). Vous trouverez sur ce site internet, l’adresse du Cicas le plus proche.
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter : mfoulhac@agirc-arrco.fr ou au 01 71 72 14 74.