Rallye Charlemagne le 30 septembre

publié le 9 sept. 2018 à 02:20 par Mairie de Vieux-Mesnil   [ mis à jour : 9 sept. 2018 à 02:23 ]
Pour la première fois, le rallye passera dans la commune le dimanche 30 septembre. Lors de l'épreuve de reconnaissance le 22 septembre, des flyers seront déposés dans chaque boîte aux lettres pour informer les administrés des horaires de passage. Les premières voitures passeront vers 9h15. Il y aura 3 courses. Entre chaque passage pause de 1h15. Les administrés qui souhaiteront sortir de chez eux le pourront pour une raison valable. Ils devront dans ce cas s'adresser à un commissaire de course.
Le chemin du Faux, le chemin des quarante et la route d'Hargnies seront accessibles. Pour les personnes qui travaillent, quelques places leur seront réservées dans ces 2 rues (matérialisées par des barrières et de la rubalise)