Rappel recensement de la population

publié le 13 janv. 2019 à 07:22 par Mairie de Vieux-Mesnil
Le jeudi 17 janvier 2019 démarre la campagne du recensement de la population. C'est une enquête gratuite, confidentielle qui permet uniquement de recueillir des statistiques et en vue des réponses données, équiper la commune de structures adaptées pour les petits ou les personnes âgées, prévoir un réseau de transport en commun répondant aux besoins des personnes recensées.
Le 17 janvier vous recevrez donc une enveloppe dans votre boîte aux lettres dans laquelle seront insérées la lettre aux habitants et la notice avec les codes pour répondre à l'enquête en ligne.Vous aurez jusqu'au mardi 22 janvier pour répondre sur internet. Et passé ce délai l'agent recenseur, Mme DUPONT Laetitia, se rendra chez vous pour vous relancer ou vous aider dans cette démarche obligatoire.