Recrutement d'un volontaire en service civique

publié le 30 août 2020 à 07:14 par Mairie de Vieux-Mesnil
Vous avez entre 16 et 25 ans, vous êtes de nationalité française, vous pouvez devenir volontaire du service civique et vous engager pour une mission de 6 mois à 9 mois parfois 12 mois. La collectivité vous indemnise à hauteur de 107€ par mois et l'état vous verse un complément de 467€ pour une mission de 24h par semaine minimum.
La mairie recherche un jeune volontaire qui pourra accompagner les élèves lors de la garderie, la cantine et la médiathèque (notamment les plus petits) en les aidant à travailler le vocabulaire. Cela pourra se faire sous forme de jeux, d'un travail axé sur l'oral lors du repas le midi par exemple.
Si vous êtes intéressé (e) merci de vous faire connaître en mairie.
En tant que volontaire du service civique, vous êtes sous la responsabilité d'un tuteur. Vous n'êtes pas salarié (e) de la collectivité, cela signifie que vous ne pouvez pas travailler seul (e).