Utilisation des tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses ou tout engin électrique interdite le dimanche et les jours fériés

publié le 12 août 2015 à 01:17 par Mairie de Vieux-Mesnil   [ mis à jour : 24 sept. 2015 à 01:08 ]
Dans un précédent bulletin municipal, un rappel avait été mis concernant l'usage des tondeuses, tronçonneuses, etc... le dimanche. Dans un geste citoyen et afin de respecter la tranquilité des administrés le dimanche, il est interdit de tondre, couper du bois, ou utiliser un appareil électrique ou thermique bruyant le dimanche sauf cas exceptionnel lorsque la météo a été mauvaise en semaine et qu'il fait beau uniquement le dimanche. Dans ce cas cette interdiction est levée. Merci de bien vouloir respecter cette mesure.